Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 162 517

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Cinnamon Writer

Cinnamon Writer#1267

4Contributeur(s)
PapiosaurscreetchSergiusjegougou
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
screetch screetchicon_post
Et alors ? Au niveau stabilité et compatibilité DocX/RTF ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Il a l'air très stable à première vue, les docX ont l'air de fonctionner, par contre par les RTF.
Sergius Sergiusicon_post
Cinnamon prend à peine quelques secondes pour ouvrir et enregistrer un de mes documents avec 43 pages là où Scriba prennait une éternité.
Il est sacrément stable.

Manque quelques options comme un "select All" ou encore les raccourcis clavier Cut / Copy / Past. Pour ces derniers je pense que c'est une affaire de portage vers MorphOS qui devrait se résoudre facilement.

Après, il y a le fait qu'il ne gère que le text ASCI. Cela fait apparaitre des symboles indésirables lorsqu'on ouvre un texte venant d'un autre système d'exploitation.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Pour info Claus n'ai toujours pas de licence MorphOS.

Si il y en a qui souhaite faire un petit geste :

modération : lien retiré car erroné
Sergius Sergiusicon_post
Exacte Papio,

Il est important de montrer notre soutient aux développeurs.

Pour ma part c'est fait, j'ai fais un petit don de 15 euros pour l'aider à acquérir sa licence MorphOS (ou ce qui lui plaira ;-) ).

Je n'ai pas réussi à accéder à la page Paypal depuis ton lien Papio, alors je conseille à ceux qui voudraient faire un geste de passer par le bouton Paypal du site de Cinnamon dont voici l'adresse.

http://desler.be/modules/wfchannel/

Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Sergius pour ton lien qui fonctionne ;-)
jegougou jegougouicon_post
Je vais également lui faire un ptit don ce soir ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !