Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 719 510

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Cinnamon Writer

Cinnamon Writer#1267

4Contributeur(s)
PapiosaurscreetchSergiusjegougou
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
screetch screetchicon_post
Cinnamon Writer est proposé depuis longtemps aux développeurs MorphOS pour un portage.
J'ai testé le logiciel sous ArOS et il est pas mal foutu le bougre !
Papiosaur Papiosauricon_post
Sergius Sergiusicon_post
En grand besoin d'un traitement de texte digne de ce nom, il y a moins d'un an je n'ai pas résisté Ã tester ce soft sur sa plateforme d'origine: l'AmigaOS4.
A mon grand désarroi, le soft plantait lamentablement embarquant le system avec lui. J'ai donc décidé d'oublier Cinnamon writer et le laisser mûrir.

Pensez vous qu'aujourd'hui il soit plus avancé et stable que Scriba? Qui l'a essayé récemment?
Amigalement
screetch screetchicon_post
Je l'ai testé très vite fait sous Aros dernièrement. Il m'a paru plus compatible avec les autres formats que Scriba qui n'est pas encore au top. Il faudrait que je regarde un peu plus et que je te redise.
screetch screetchicon_post
Je viens de retester, je sais pas où j'ai vu que cela fonctionnait... Mais je me dis que c'est peut-être ma config AROS qui n'est pas stable...

J'ai testé plusieurs fichiers en DocX et RTF et pas grand chose ne s'ouvre sans faire planter le logiciel... Dommage, l'interface est pas mal. Peut-être que sur un MOS stable, cela le ferait...
Sergius Sergiusicon_post
j'ai obtenu hier soir une beta MorphOS et ca marche pas trop mal. :-)
Vais le décortiquer en long en large et en travers :-P
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Ah il faut demander à qui pour beta-tester ?

:-D
Sergius Sergiusicon_post
Au developeur himself :-)

Claus Desler Madsen

Je te MP ses coordonnées dans la foulée. ;-)
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Je le trouve beaucoup plus "simple" que Scriba et un peu plus réactif.

Bien pensé également.

Bravo Claus :=! :=! :=!