Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 6 959 034

  • Nb. de membres 362
  • Nb. d'articles 2 691
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Hollywood 8 - Supremacy disponible 1187


Après 12 mois de développement, Airsoft Softwair, l'homme le plus assidu en programmation, est fier de présenter le meilleur de tous les Hollywood : Hollywood 8 - Supremacy.

La version 8.0 est une mise à jour massive avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs. La nouvelle fonctionnalité la plus importante est la prise en charge intégrale de RapaGUI sur Android, qui vous permet de créer des interfaces graphiques pour les appareils Android utilisant Hollywood. Comme toujours avec RapaGUI, seuls les widgets natifs sont utilisés. Les interfaces graphiques ont donc une apparence complètement native. C'est une fonctionnalité vraiment unique, car aucun autre logiciel ne vous permet de créer des interfaces graphiques pour Amiga (MUI), Windows, Mac OS X, Linux (GTK +) et Android ! En plus de cela, il y a des tonnes d'autres nouvelles fonctionnalités, corrections de bugs et améliorations.

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de Hollywood 8.0:
- Noyau Android complètement réécrit
- Nouvelle interface de plugin d'adaptateur réseau
- Prêt pour le nouveau plug-in SSL / TLS qui sortira bientôt
- Prise en charge d'IPv6 dans la bibliothèque réseau
- Prise en charge des ports série sur toutes les plateformes, y compris Android
- Plusieurs écrans maintenant pris en charge sur Android
- Les notifications système sont maintenant supportées
- Support d'icône
- Action Bar maintenant supporté sur Android
- Les barres de menus sont maintenant supportées sur Android
- Meilleur support pour les moniteurs HiDPI
- Prise en charge complète de RapaGUI sur Android
- Prêt pour RapaGUI 2.0
- Dessin, mise à l'échelle et transformation accélérés sur Android
- Prise en charge de l'appareil photo sur Android
- Les répertoires peuvent être surveillés à partir du code de script
- Les scripts d'Hollywood peuvent appeler du code Java sur Android
- Prise en charge des vibrations de l'appareil sur Android
- Des répertoires entiers peuvent être liés aux exécutables
- Prise en charge du gyroscope et de l'accéléromètre sur Android
- Prêt pour Hollywood APK Compiler 3.0
- 80 nouvelles pages de documentation PDF, maintenant 1034 au total
- Beaucoup d'autres changements, optimisations et corrections de bugs

Hollywood 8 est l'expérience multimédia ultime et un incontournable pour tous les créateurs. Hollywood est disponible sur CD et en version téléchargeable. Les deux versions incluent Hollywood pour toutes les plateformes prises en charge. Acheter Hollywood vous donne une licence mono-utilisateur pour les 15 plates-formes supportées par Hollywood. Si vous possédez déjà Hollywood, vous pouvez acheter une version de mise à niveau à prix réduit. Les personnes ayant acheté Hollywood 7.1 en 2019 peuvent demander une mise à jour gratuite.

Hollywood est le passage ultime entre toutes les différentes plates-formes compatibles AmigaOS et les trois autres systèmes Windows, Mac OS X et Linux! De plus, Hollywood prend également en charge la plateforme Android. Une fonctionnalité vraiment unique est la possibilité de compiler de manière croisée des exécutables natifs pour différentes plates-formes, notamment: AmigaOS 3.x, AmigaOS 4, WarpOS, MorphOS, AROS (x86), Windows (x86, x64), Mac OS X (x86, x64). , PPC) et Linux (x86, x64, PPC, ARM). Vous n'avez même pas besoin de posséder ces plates-formes pour pouvoir compiler des exécutables. Il suffit de lancer Hollywood sur l’une des plates-formes prises en charge, puis de compiler des programmes pour tous les autres ! Seul Hollywood rend cela possible.

Si vous voulez en savoir plus sur Hollywood, veuillez visiter le portail officiel de Hollywood, qui contient également un forum pour toutes les questions concernant Hollywood.


Papiosaurpapiosaur Publié le : Lundi 11 février 2019 @ 18:09:47