Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 6 959 315

  • Nb. de membres 362
  • Nb. d'articles 2 691
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Polybios 1.1 par Andreas Falkenhahn 1134


Airsoft Softwair, l’homme qui optimise son code à son maximum, est fier de présenter une mise à jour majeure de l’un des plugins les plus populaires d’Hollywood : Polybios. Ce plugin peut être utilisé pour créer et afficher des documents PDF à partir de scripts Hollywood. Il contient le moteur de rendu PDF le plus avancé disponible sur les systèmes Amiga.

La version 1.1 est une mise à jour majeure qui ajoute la prise en charge de nombreuses fonctionnalités requises par les personnes souhaitant écrire une visionneuse PDF avec Polybios. Il est maintenant possible d’obtenir du texte, des signets et des liens à partir de pages PDF. Il est également possible de rechercher une chaîne donnée dans les pages PDF et d’obtenir la position du texte dans les pages PDF (nécessaire pour la mise en surbrillance). Enfin, il est également possible d’obtenir des métadonnées à partir de pages PDF. En plus de cela, il y a aussi quelques corrections de bogues importantes.

Polybios 1.1 est fourni gratuitement à tous les utilisateurs d'Hollywood existants. Pensez à acheter Hollywood pour montrer votre soutien à nos efforts de développement massifs.

Le plugin est maintenant disponible au téléchargement sur le portail officiel de Hollywood. Grâce aux versions du système de plug-in multi-plateformes d'Hollywood pour AmigaOS3 (m68k, m881), AmigaOS 4, MorphOS, WarpOS, AROS (x86), Linux (ppc, arm, x86, x64), macOS (ppc, x86, x64), Windows (x86, x64) et Android (arm, arm64) sont fournis.

Utilisateurs de WinUAE, veuillez noter que vous avez besoin de la version 4.2.1 au minimum, car les versions précédentes ont un bogue dans l’émulation du processeur 68020 de Motorola qui provoque le blocage de Polybios.

https://www.hollywood-mal.com/

Cette nouvelle version vous est proposée par Airsoft Softwair, l’homme qui optimise son code à son maximum.


Papiosaurpapiosaur Publié le : Vendredi 28 juin 2019 @ 08:11:50