Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 026 621

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

De nouveaux projets pour MorphOS 1704


Bonjour à tous,

actuellement BeWorld et BSzili travaillent sur le portage de SDL2 et jacaDcaps, l'auteur du client mail Iris et de ScoutNG travaille sur un nouveau navigateur pour MorphOS.

N'hésitez pas à les soutenir.

Soutenir BeWorld.

Soutenir BSzili.

Soutenir jacaDcaps.


Papiosaurpapiosaur Publié le : Samedi 21 mars 2020 @ 08:52:33

Templario Templario
Good and fantastic news, for two reasons, we will a new SDL library the version 2, and the bounty with 500 euros will have winners, 250 euros for each. And the bounty in MorphOS will have a true purpose, because I know other bounties that ejem.......
Templario Templario
Timberwolf for example.
BeWorld BeWorld
I can compile SDL 2.0.10 for MorphOs :-)
I fix Keyboard problem, maybe Joystick support... i continue my test.... We progress !
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7

My Works
Papiosaur Papiosaur
Excellent news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thanks a lot for all your efforts !!!!!!!
Templario Templario
Well, BeWorld.
BeWorld BeWorld
Bon voici la situation à ce jour :

Le SDL 2.0.10 fonctionne parfaitement en rendu SOFTWARE, ce qui est déjà pas mal du tout !
J'ai recompiler Hode / REminiscence / BermudaSyndrome et même ScummVM en SDL2 (rendu SOFTWARE) et il fonctionne parfaitement !!

BSzilli a fait la partie OpenGL/tinyGL, 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise :
- la bonne est qu'il est possible de créer des contexts OpenGL
- la mauvaise c’est que l'on ne peut pas utiliser OpenGL pour accélérer le rendu

Il nous reste donc à voir si on peut accélérer ce rendu avec l'overlay (cybergraphx) et améliorer la partie Joystick avec l’utilisation de la sensors.library

Si vous voulez participer à ce projet, et que vous êtes un dev, hésitez même à donner un avis sur le code source, merci ;-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7

My Works
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.