Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 1 038 134

  • Nb. de membres 352
  • Nb. d'articles 2 572
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

hURL 1.1 disponible 368


Airsoft Softwair, un groupe d'elfes qui travaillent dur pendant les fêtes de Noël, sont de retour sur vos écrans pour une mise à jour importante de hURL - le module de transfert de données multiprotocole pour Hollywood permettant aux scripts de transférer des données en utilisant toutes sortes de protocoles réseau, y compris le support SSL. La version 1.1 est une mise à jour majeure car elle inclut désormais le support complet des protocoles SFTP et SCP. De plus, cette version contient un correctif dans sa version MorphOS, il est donc vivement conseillé aux utilisateurs du système au papillon bleu d'installer cette mise à jour.

hURL prend en charge une tès large gamme de protocoles de transfert : DICT, FILE, FTP, FTPS, Gopher, HTTP, HTTPS, IMAP, IMAPS, LDAP, LDAPS, POP3, POP3S, RTMP, RTSP, SCP, SFTP, SMB, SMBS, SMTP, SMTPS, Telnet et TFTP. Comme tous les plugins d'Hollywood, hURL est livré avec une documentation complète (plus de 300 pages !) dans divers formats tels que PDF, HTML, AmigaGuide et CHM qui contient des descriptions détaillées des fonctions et méthodes proposées par ce module.

Tout cela fait de hURL l'outil de transfert de données pour Hollywood, qui contient ce dont vous avez besoin pour envoyer et recevoir des données via presque tous les protocoles de transfert.

hURL est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le portail d'Hollywood. Le module est disponible pour AmigaOS3 68k, AmigaOS 4, MorphOS, Linux (ppc, arm, x86, x64), MacOS (ppc, x86, x64), Windows (x86, x64), Android (arm , arm64) et iOS (arm, arm64).

Notez que sur AmigaOS et compatibles, AmiSSL 4.x est requis par hURL pour les transferts SSL. Sur MorphOS, comme il n'y a pas encore de version native d'AmiSSL, vous pouvez utiliser la version 68k qui fonctionne correctement.

Cette mise à jour a été réalisée par Airsoft Softwair, les hommes les plus actifs en programmation. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année !


Papiosaurpapiosaur Publié le : Mardi 22 décembre 2020 @ 06:10:42

macadoum macadoum
C'est de la traduction automatique ? C'est horrible à lire.
Papiosaur Papiosaur
@macadoum : oui pas trop eu le temps de faire une belle traduction, je vais essayer de faire mieux ;-)
Templario Templario
Citation : macadoum
C'est de la traduction automatique ? C'est horrible à lire.

Neither is important a god or fast translation, the import there is a new plugin for Hollywood and for the moment free.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.