website logo

Wyrmsun 3.5.0 porté par BeWorld

mercredi, décembre 26 @ 12:44:22

Topic: Jeux

Pour les fêtes de fin d'année, Bruno 'BeWorld' Peloille nous propose le portage de Wyrmsun en version 3.5.0 (datant du 23/12/2018).

Il a également traduit une grande partie du jeu en français.
N'hésitez pas à participer à la traduction française et à lui remonter d'éventuels bugs.

 

Présentation du jeu :

Entrez dans l'univers de Wyrmsun et de ses nombreuses planètes. Nous retrouvons les humains sur la planète terre ainsi que les nains marchant sur le sol de Nidavellir, les elfes pour leur part nourrissent leur monde Alfheim. Ces trois peuples luttent pour se tailler une place avec leurs armes et leurs outils de pierre, de bronze et de fer. Grâce à cette volonté peut-être qu'un jour ils se rencontreront par delà les étoiles.

Le style graphique de Wyrmsun est ce qu'on peux qualifier de "retro", c'est en effet un jeu 2D de stratégie s'inspirant clairement de la série Warcraft sur le gameplay et l'ambiance générale du jeu. Vous avez la possibilité de jouer sur en réseau ou d'effectuer les quêtes disponibles en solo. À la manière de Warcraft 3 un système de héro (plus simpliste) permet de rajouter un peu de micro-gestion supplémentaire ce qui fera plaisir aux joueurs de RTS. On peut citer également la présence de nombreuses cartes et environnements qui rajoutent un plus au jeu.


Lien vers stream et le site de l'auteur et son twitter.

Readme, captures d'écrans, vidéo et le téléchargement disponible sur MorphOS-Storage : Wyrmsun_3.5.0.lha. (Taille : 267 Mo)

Voir les autres portages de BeWorld.




This article comes from WArMUp Association MorphOS
The URL for this story is: https://www.meta-morphos.org/article.php?sid=2479