website logo

hURL 1.2 pour Hollywood disponible

lundi 22 novembre 2021 @ 13:01:53

Sujet : Développement

Airsoft Softwair, les hommes qui travaillent le plus dans le domaine du code, sont de retour sur votre écran avec une mise à jour majeure de hURL - le module de transfert de données multi-protocole ultime pour Hollywood qui permet aux scripts hollywoodiens de transférer des données en utilisant toutes sortes de protocoles réseau différents, y compris le support complet de SSL. La version 1.2 est une mise à jour majeure qui prend désormais en charge la carte réseau étendue de Hollywood 9, de sorte que les fonctions DownloadFile() et UploadFile() de Hollywood peuvent désormais gérer tous les protocoles pris en charge par hURL au lieu de simplement HTTP. Cela rend beaucoup plus facile l'utilisation de hURL car vous n'avez plus besoin d'utiliser l'interface de bas niveau de hURL, mais vous pouvez simplement utiliser DownloadFile() ou UploadFile().
 

hURL prend en charge une gamme incroyablement large de protocoles de transfert, par ex. DICT, FICHIER, FTP, FTPS, Gopher, HTTP, HTTPS, IMAP, IMAPS, LDAP, LDAPS, POP3, POP3S, RTMP, RTSP, SCP, SFTP, SMB, SMBS, SMTP, SMTPS, Telnet et TFTP. Comme pour tous les plugins hollywoodiens, hURL est livré avec une documentation complète dans divers formats tels que PDF (plus de 300 pages !), HTML, AmigaGuide et CHM qui contient des descriptions détaillées de toutes les fonctions et méthodes offertes par le plugin.

Tout cela fait de hURL l'outil de transfert de données ultime pour Hollywood qui contient tout ce dont vous avez besoin pour envoyer et recevoir des données via presque tous les protocoles de transfert sur la planète.

hURL est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le portail officiel d'Hollywood. Grâce aux versions du système de plugins multiplateformes d'Hollywood pour AmigaOS3 (m68k), AmigaOS 4, MorphOS, Linux (ppc, arm, x86, x64), macOS (ppc, x86, x64), Windows (x86, x64), Android (arm , arm64) et iOS (arm, arm64) sont fournis.

Notez que sur AmigaOS et compatibles, AmiSSL 4.x est requis par hURL pour les transferts SSL. Comme cela n'est pas encore disponible dans une version native de MorphOS, vous pouvez simplement utiliser la version 68k d'AmiSSL 4 sur MorphOS. Il a été vérifié qu'il fonctionne correctement avec hURL.

Cette version vous a été présentée par Airsoft Softwair, les hommes qui travaillent le plus dans le domaine du code.




Cet article provient de WArMUp Association MorphOS
L'url pour cet article est : https://www.meta-morphos.org/article.php?sid=3099