website logo
Auteur
avatar
Sergius

Forum » » Général » » Scube et autres gadgeteries


Post� : 28-08-2018 15:35 icone du post

@ Batteman et Highlander :

C'est très exactement ça que je ressens. Ces outils apportent une expérience utilisateur positive au moins pour impressionner les personnes non averties qui pensent être devant un système ordinosauresque .

Scube ne nécessite qu'un petit coup de débug pour le rendre opérationnel, Lucy a juste besoin d'être configurable en transparence sur la seule fenêtre en mouvement, Dragon a quand à lui besoin d'un peu plus de travail car il manque de stabilité, mais je pense pas que ce soit insurmontable.

Tous ces outils + Hotcorner et Hotborder devraient en effet faire partie intégrante du système, quitte à ce que l'utilisateur puisse les désactiver si cela le chante.

Je ne sais pas s'il y a dans la Mosteam une personne en particulier à qui faire cette requette. Kiero semble avoir abandonné Scube et Szoom. Peut être laissera t il les sources pour que d'autres en en fassent profiter les utilisateurs finaux.

La dernière amélioration visuelle de MorphOS est le super FlatSKIN d'Highlander, mais pour des raisons d'intégration et de finalisation des outils d'installation pas encore aboutis, cet extraordinaire travail reste non distribué.

Mon message sur Morphzone au sujet de Scube reste sans la moindre réponse.

Tcheko, Henes, ou Fab, si vous nous lisez ...
Amigalement

Cet article provient de WArMUp Association MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2009&forum=27