Forum » » Développement » » Amélioration des pilotes R300
Post� : 20-10-2013 11:08
J'ai compris que c'était important,
mais je n'ai pas compris si je pourrai utiliser ma Radeon 9800 pro sur Powermac G4
à l'avenir (lors d'une mise à jour Morphos par exemple)