Forum » » Développement » » Apportez vos suggestions pour la prochaine version de MorphOS
Post� : 01-07-2011 10:39 
Merci pour ces explications ;)
Pour le "bug", comme je pensai que tu regardais du coté de ce truc, j'etais pas sur de savoir si c'etait un comportement normal ou un défaut du soft ;)
ça fait juste bizarre par rapport aux autres navigateurs qui ne rechargent pas meme quand on recharge la page (ou qu'on clique sur un favorit de la barre de lancement rapide). :-#
Pour le flash et compagnie, c'est là qu'un dépot officiel (par morphup par exemple) serait utile. Sur une installation fraiche, on pourrait imaginer un lanchement de morphup pour installer des trucs optionnels sans avoir à aller chercher sur le net. De meme qu'un comportement lors d'une installation d'un soft ou il manque telle ou telle librairie.
Vu que le systeme reconnait tel ou tel élement manquant, ce serait cool qu'il aille chercher la dépendance manquante tout seul comme un grand.
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=86&forum=52