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thellier

Forum » » Développement » » Wazp3D sur MorphOS ?


Post� : 01-12-2014 10:53 icone du post

Voilà les dernières nouvelles:
Avec le patch proposé par Cosmos =
La version passe de 5 Ã 5.3 car les démos de MadWizard demandaient un numéro de release >2 (ils pensaient bêtement au Warp3D 4.3 de l’époque)
Ainsi la plupart (toutes ?) de ces démos marchent plus ou moins
Elles sont codées en dur pour utiliser du 640x480 donc bien petites sur mon 1440x900
On peut mettre toutes les options jolies : mipmap , fog, filtering, antialias
Après faut tester chaque démo : si elle passe avec « hard » => ok sinon essayer « hard/bm » puis « hard/bm+clr »

Pour l'instant juste Sergius et Papiosaure testent cette version....
LÃ je vais (essayer d') ajouter un patch pour redimensionner l'affichage en 1440x900 (cad la résolution utilisée et non pas celle mise "en dur" dans les démos de MadWizard)
Après je nettoyerai mes modifs et je le mets sur Aminet

Bon il restera le problème de "texture en perspective" du à TinyGL et OS4emu qui permet pas de lancer les progs OS4 récents comme la démo de Crisot de l'an dernier: mais là ça dépend plus de moi ....

Note: Avez vous l'ombre du vaisseau correcte dans WipeOut2097 ? moi oui mais je saurai pas dire pourquoi ...


Alain Thellier - Wazp3D





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