website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Développement » » Wazp3D sur MorphOS ?


Post� : 05-01-2015 10:19 icone du post

Je sais que Wazp3D-Prefs a un fonctionnement un peu obscur : c'est car les fichiers de config sont juste une fonctionnalité ajoutée "tant bien que mal" à cette Wazp3D.library à la demande de ces utilisateurs notamment de jeux sur WinUAE

L'idée c'est que Wazp3D-Prefs change juste les paramétres internes de la .library en direct : c'est juste des var globales contenue dans une struct globale nommée tout simplement WAZP3D
Donc Wazp3D-Prefs ne CREE pas de fichier config mais modifie les params en direct
(mais les parametres précédés d'un + (comme renderer:hard) ne prennent effet qu'au démarrage d'un prog)

Quand un programme finit normalement (pas un crash) il arrete Wazp3D normalement cad en faisant un W3D_DestroyContext () c'est cette fonction qui sauve alors la config courante dans un Wazp3D.cfg dans le répertoire local du prog
Quand vous relancez ce prog alors Wazp3D est ouvert et cette ouverture charge alors ce Wazp3D.cfg si il existe

Donc la bonne procédure c'est :
effacer le Wazp3D.cfg dans le répertoire local du prog si il existe déjÃ
Mettre les bons parametres dans Wazp3D-Prefs
Fermer Wazp3D-Prefs
lancer le prog
le fermer
==>il apparait un Wazp3D.cfg dans le répertoire local du prog

Et après ça marche une fois pour toute sans intervention

Alain Thellier - Wazp3D





Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=1415&forum=52