website logo
Auteur
avatar
BeWorld

Forum » » Développement » » SDL2 : gamecontrollerdb.txt (à vous de jouer)


Post� : 12-05-2020 11:53 icone du post

@Batteman J'ai la réponse à ta question La xbox360.class ne semble pas utiliser le type '3DStick'.. donc par exemple pour la manette PS4, la sensors détecte : - 3 sticks de type "AnalogStick" donc 2 axes par sticks - 1 hat "Stick" - 10 boutons La hid.class pour la même manette, donc la PS4 pour moi, détecte : - 2 sticks de type "3DStick" donc du coup ici j'ai 4 axes (X, Y, Z et un Z rotation.) ! (PS : la SDL2 est forcée à 3 axes lol, j'ai testé en modifiant cela et cale marche très bien) - 1 hat "Stick" - 14 boutons J'ai réussi à changer de class mais cela n'est pas simple... après 25 reboot, reisnitialisation de Posiedon /Trident, donc pour tester j'ai 1 MorphOS avec la class xbos360 et un autre avec la HID, ca me permet de comparer. Pour conclure.. pas facile de choisir entre les deux class.. car j'ai quand même l'impression que la HID est mieux (au moins pour la manette PS4). Je pense que ceci explique ton soucis avec l'axe du stick de droite (haut, bas) qui ne fonctionne pas. / et en effet faut tester en forcé la class sur xbox360 pour ta PS1/PS2... juste par curiosité voir si déja cela marche
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=2142&forum=52