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Forum » » Développement » » Un bounty pour améliorer TinyGL


Post� : 02-06-2022 19:04 icone du post

Je viens de faire un don pour le framebuffer. Mes raisons : - ScummVM support les framebuffers... donc à mon avis ca doit accélérer grandement les choses pour les jeux en 3D - PrBooom support aussi les FBO - SDL2 / OpenGL Renderer : support du SDL_RENDERER_TARGETTEXTURE, avec cela je pourrais fixer IMGUI (le menu de SpaceCadet et FBNeo actuellement), en effet ce menu nécessite SDL_RENDERER_TARGETTEXTURE donc les framesbuffers - Portage de jeux avec SDL2, impossible car il manque le FBO : - Futur version d'Augustus, - DuneLegacy, - Sonic 1-2-2013, - RocksnDiamonds - RawGL en opengl pur - nouvelle version de Pekka2 - Amélioration possible des portage existant: - SDLPoP semble aussi avoir un support pour les FBOs - HydraCastleLabyrinth - Hurrican a également un support des FBOs (mmm peut bien avec les shaders) J'en oublie surement.... En plus pour ce Bounty, le montant est fixé à 500€ donc plus réalisable que la partie des shaders qui semble bcq + complex.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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