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Forum » » Développement » » Comment porter un jeu sur MorphOS ?


Post� : 23-01-2010 10:06 icone du post

Salut à tous !

Bon, j'aimerais bien essayer de porter quelque chose sur MorphOS. Sachant que je ne connais pas trop le C.... mais bon il y a moyen je pense....

Existe t-il un tutoriel pour ça ?

J'ai vu qu'il y a un dev sur AROS qui a dit qu'en deux heures on peux faire un portable de jeu !?!
ewmode=flat&order=ASC" target="_blank" class="" class="noir">http://aros-exec.org/modules/newbb/viewtopic.php?start=0&topic_id= 4178&viewmode=flat&order=ASC

J'ai téléchargé son jeu Glaxium, il a mis les sources, que dois-t-on faire pour rendre ça compatible avec notre papillon ?

J'aimerais bien que l'on m'explique un peu les bases pour Développer sur MorphOS, j'ai déjà installer le SDK... mais la cela devient bien moche... Y a t-il une solution simple pour éditer/compiler en C avec MorphOS ?

De plus une fois que j'aurais compris le fonctionnement, je pourrais me lancer un peu dans le DEV.

Merci d'avance.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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Cet article provient de Meta-MorphOS
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