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JaMiGa

Forum » » Développement » » Pavel Kanzelsberger debuggera t'il son produit Pixel pour MorphOS ?


Post� : 18-02-2010 21:40 icone du post



Pavel continue son développement sur les autres palteformes et s'il  délaisse la version Morphos, c'est àcause de la qualité de la p owersdl library.
Bien que la SDL lib de morphos soit la meilleur dans le monde Am iga, elle reste tout de même un bon cran en dessous des versions  Windows/Mac/linux.


Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Et sa dernière release date d'il y a 4 ans. Ca a largement du changer entre temps.
Surtout que son prog n'a pas l'air de taper dans des trucs compliqués.


En ajoutant àcela un kit de dev rudimentaire au possible (toujours  en comparaison aux W/M/L), le developpeur ne s'y interesse plus tel lement ca devient compliqué.


La cross-compilation ça existe, avec ça il a tout ce qu'il faut pour développer convenablement.
Il lui suffit juste d'une machine et de quelques betatesteurs (les gens qui ont déjà payé ?).


Il faut réellement beaucoup de génie, de ruse et connaissance des  systèmes Amiga pour reussir àdébuguer les applis. 


Alors, MorphOS et cie pardonne moins les écarts que W/M/L mais on parle d'une application qui utilise en grande partie SDL, hein.
Et il y a (presque) tout ce qu'il faut pour débugguer une appli sous MorphOS.

Il faudrait éviter de faire passer des suppositions pour une réalité et chercher des excuses là où il n'y en a pas forcément .

Le vrai problème est que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Beaucoup moins d'acheteurs (potentiels) que sous W/M/L...
Ca, c'est une vraie raison pour ne pas le motiver à passer son temps sur Pixel32 MorphOS.

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=440&forum=52