Forum » » Développement » » Problème de Blending sur MorphOS & TinyGL
Post� : 17-01-2012 20:12
***************************** FIXED *****************************
    switch( MyObjectMesh->Transparency ){
      case 0:                                                  // 0 - First Phase rendering N O ALPHA
        glEnable( GL_BLEND );
        glBlendFunc( GL_ONE, GL_ZERO );
        glDisable( GL_ALPHA_TEST );
        glTexEnvf( GL_TEXTURE_ENV, GL_TEXTURE_ENV_MODE, GL_REPLACE  );
        glTexEnvf( GL_TEXTURE_ENV, GL_COMBINE_ALPHA, GL_REPLACE ) ;
        break;
      case 1:                                                  // 1 - First Phase WITH ALPHA MASKING
        glEnable( GL_BLEND );
        glEnable( GL_DEPTH_TEST );
        glEnable( GL_ALPHA_TEST );
        glAlphaFunc( GL_NOTEQUAL, 0 );
        glBlendFunc( GL_SRC_ALPHA, GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA );
        glTexEnvf( GL_TEXTURE_ENV, GL_TEXTURE_ENV_MODE, GL_REPLACE  );
        glTexEnvf( GL_TEXTURE_ENV, GL_COMBINE_ALPHA, GL_REPLACE ) ;
        break;
glEnable( GL_DEPTH_TEST& nbsp;);
glBlendFunc( GL_ONE,&nbs p;GL_ZERO );
glEnable( GL_BLEND );
glAlphaFunc( GL_NOTEQUAL , 0.0f );
glEnable( GL_ALPHA_TEST& nbsp;);
glTexEnvi(GL_TEXTURE_ENV,&nbs p;GL_TEXTURE_ENV_MODE, GL_MODULATE);
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=954&forum=52