website logo
Auteur
avatar
nerumo

Forum » » Logiciel » » Que faire avec mon mobile Motorola


Post� : 06-12-2013 19:49 icone du post

Non pas de volume. J'ai démarré aussi Tools/Mounter et rien de spécial n'apparaît dans la liste des devices
neruMo

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=1431&forum=53