Forum » » Logiciel » » [Mini] Comment graver sur Mac mini ?
Post� : 12-10-2010 09:20
Eh oui, le pegasos 1 ou 2 ne pose aucun probleme de gravage, avec frying pan ou autre.
Avec le mac mini c'est moins évident, je te dis pas comment ça va etre avec les powermac ...