Forum » » Logiciel » » [Mini] Comment graver sur Mac mini ?
Post� : 13-10-2010 18:34 
@papiosaur :
étant donné ta citation de insurgent, je vais prendre une licence
(je sais pas trop où, dailleurs, car sur le site de Relec le seul lien vers Software pointe sur OS4.1,
ou alors je vais faire un mail à l'auteur ...)
je vous tiendrai au courant. Si ça marche ici avec licence, on sera tous sûrs.
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=469&forum=53