Forum » » Logiciel » » [Mini] Comment graver sur Mac mini ?
Post� : 14-10-2010 19:26 
Patientez encore un petit peu, Tomasz Wiszkowski m'a répondu et conseillé de faire des essais avec MakeCD et Frying Pan avant d'acheter la licence. Je suis en train de faire des essais en pagaille.
Sinon, quelqu'un peut il me dire ce que signifie 'Allow DOS inibition' ?
Merci
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=469&forum=53