Forum » » Logiciel » » [Résolu] - Au sujet de Google Tool
Post� : 04-11-2011 06:58 
Salut,
dans le pack 1.7.0 il existe un outil Google Tool.
A quoi sert-il ?
quand je le lance il me demande mon email et mon mot de passe
puis il ne fait rien. pas de bouton OK, pas de fenêtre, rien.
comment on utilise cet outil ?
merci
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=886&forum=53