website logo
Auteur
avatar
nerumo

Forum » » Logiciel » » Au sujet de RadioScript


Post� : 04-11-2011 19:21 icone du post

Ma partition système s'appelle bien Morphos: mais je vois de quoi tu veux parler,
je vais essayer.

En fait radioscript démarre, mais il me fait ce message d'erreur qui apparemment n'a pas de conséquence.

neruMo

Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=889&forum=53