Forum » » Le bar » » Vacances dans le morvan
Post� : 01-11-2011 15:09 
J'en ai eu un à disposition il y a quelques mois, malheureusement il était assez
fatigué et son image était très pâle, sans contraste.
Au bout de 15 minutes d'utilisation, j'avais les yeux en larmes.
Je l'ai rendu à son propriétaire.
Dommage.
neruMo
Cet article provient de Meta-MorphOS
https://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=874&forum=9