Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 720 906

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MOS2.2 & Codsets.library v6.7

MOS2.2 & Codsets.library v6.7#104

2Contributeur(s)
xrayPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
xray xrayicon_post
LO
comme j'en ai déjà parlé dans le sujet "MorphOS2.2: commentaires", j'ai constaté que Tubexx se bloquait, lors d'une recherche. Par recoupement, j'ai trouvé la fautive!
En fait, il s'agit de la dernière version (6.7) de la Codesets.library. Il me
que c'est YAM, qui m'a informé, de la sortie de cette version.

En ce qui concerne le bug avec MOS2.2, je viens de voir, qu'il y en déjà un qui est signalé, sur la page dédié:
http://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=2459558&group_id=153616&atid=788479
Mais apparemment, c'est tout le système, qui crash, chez "sglade", ce qui n'est pas le cas chez nous!!!

Vous voilà donc informés, dans l'attente d'une mise à jour corrigée, vos constatations et remarques sont les bienvenues:-)

A12C4
XRAY/Pegasos-suisse.com
X5000 compatible MorphOS 3.x


Message édité par : Papiosaur / 25-12-2008 23:24

Papiosaur Papiosauricon_post
merci beaucoup X-Ray pour cette information :-)

Pour ceux qui recherche la version 6.6 de la codesets.library, elle est disponible sur MOS2DEPOT ;-)
xray xrayicon_post
No soucis, comme le dit Fab1..."Tiens damato a encore frappé. Faudrait qu'il arrête de tout casser un jour"...!
Sinon, à propos de Yam, est-ce que quelqu'un à LA solution, pour importer l'adressbook de SimpleMail?
Ca marche dans le sens Yam-SimpleMail, mais Yam ne pas récupérer le .xml. Peut-être une piste, en convertissant le fichier .xml en .csv, mais j'ai pas encore cherché?
Donc, toutes vos propositions sont les bienvenues:-)
A12C4
XRAY
X5000 compatible MorphOS 3.x