Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 967 611

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Recuperer une icone "rangée"

Recuperer une icone "rangée"#1049

3Contributeur(s)
pierrepHighlanderCreols
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
pierrep pierrepicon_post
Dans le menu "Icones" d'Ambient il y a l'option "ranger" . Si on "range" une icone avec cette option, elle disparait et je ne sais pas comment on peut la récuperer. Quelqu'un sait'il où sont rangées ces icones ?
Highlander Highlandericon_post
Je ne pense pas que tu puisses la récupérer comme ça, par magie, il faut, si tu te souviens de l'emplacement original de ton fichier, le refaire glisser sur le bureau d'ambient !
Si c'est un volume, affiche un listeur (en espérant que l'option soit activée dans les prefs d'ambient, sinon, via "volumes") et glisse ta partition sur le bureau.
Creols Creolsicon_post
Autant qu'il m'en souvienne, pour qu'on puisse ranger une icône, il faut qu'elle ait été sortie au préalable. Donc, si on range une icône, elle se retrouve à son emplacement d'origine.
Il n'y a pas d'emplacement spécial dans lequel sont rangées ces icônes.

Par ailleurs, les icônes de partitions, de lecteurs, etc... peuvent être rangées dans "le bocal à poissons rouges" qui se trouve en haut, à gauche sur le fond d'écran.
Cordialement,

Creols