Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 710 075

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 2.x et sa facture

MorphOS 2.x et sa facture#108

7Contributeur(s)
PapiosaurBatteManJaMiGadaffTchekoFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
JaMiGa JaMiGaicon_post
Mais n'importe quoi.
Alors déjà ni FxPaint Lite et MPlayer n'ont jamais été sur une quelconque version de MorphOS (à part pour la 1.5 leakée -MPlayer-... ).
Pour FxPaint, VHI et PSA, ils étaient inclus dans le SuperBundle qu'on pouvait obtenir séparément. Ca n'a donc jamais fait partie de MorphOS Ã proprement parler.
Pour les autres trucs qui manquent, c'est une question de droit, sans doute (accord des auteurs respectifs, bordel GPL et compagnie).
Et, si ça ne te dérange pas, écris correctement, merci, sinon c'est le ban pur et simple.

[edit:]ah si, FxPaint est sur le 1.4.2 (un accord IOSpirit Genesi ?)

Message édité par : JaMiGa / 03-01-2009 19:37

BatteMan BatteManicon_post
morphos_le-meilleur : La plupart des logiciels que tu cites sont disponibles sur le net gratuitement et ne font pas partie de MorphOS pour des problèmes de licence GPL (powersdl, mplayer), d'autres n'ont plus les autorisations des auteurs ou alors les droits sont dépassés (pour tout ce qui était sur le SuperBundle par exemple, c'était une offre limitée dans le temps, et le temps de cette offre est fini depuis bien longtemps).

Pour info, Python, MPlayer, OS4Emu, ClassAct (qui n'a jamais été intégré dans MorphOS et qui n'a rien à y faire amha), PowerSDL sont tous disponibles sur le net facilement.

Quant à fxPaint, c'est un logiciel commercial qui a été offert en version démo à l'époque où IOSpirit existait encore. Maintenant que IOSpirit ne fait plus du tout d'Amiga, je pense que Felix Schwarz (l'homme derrière IOSpirit) s'en moque comme de sa première chemise et ne voit pas d'intérêt de poursuivre sur cette voie et je le comprends.

Pour PSA, j'avais contacté les auteurs italiens et ils m'avaient répondu très rapidement. Je ne sais pas s'ils le vendent encore, mais si ça t'intéresse, tu sauras où t'adresser.


PS : Faire des phrases avec des sujets et des verbes, c'est vrai que c'est plus plaisant à lire... Merci de faire un petit effort.

--
/me comprend qu'on puisse gueuler pour certaines choses (les softs issus des bountys inclus dans MOS2 et non utilisables pour les autres utilisateurs) mais faut pas abuser non plus...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Tcheko Tchekoicon_post
Au feu :)

Bonne année! Ã vous tous :)

Qui a une tablette?

J'ai un bonbon !

Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
Fab Fabicon_post
Juste en passant, le sputnik du 2.0 est à très peu de choses près (je ne sais même pas si il y a une différence) le même que la dernière version publique. D'ailleurs je me demande pourquoi il a pas été ajouté à la liste des trucs exclus de la DRM.