Les sources ont été libérées et un portage est actuellement en cours sur Aros (http://www.youtube.com/watch?v=3eRpJDN3eS0)
Pourquoi n'auront-on pas droit à Doom 3 sur MorphOS ?
Sergius
DOOM3 n'utiliserait pas des shaders par hasard?
Si c'est le cas le portage sans shaders risquerait d'être bien moche.
Précisons qu'AROS utilise Gallium 3D et possède donc les fameux shaders.
Amigalement
Craf
Et surtout faut etre realiste sur quel processeur ppc il va tourner un g4 a1.67 + radeon ouille ca va piquer
screetch
Ok, je comprend pour les shaders...
Par contre, le G4 ne serait pas assez puissant ? Je comprend pour la carte graphique mais le CPU quand même ^^'
Pour rappel, la XBox le fait tourner avec un Celeron 733 et une NVidia GeForce 2.
Sergius
La question du CPU peut être facile à répondre.
Faut juste avoir le courage d'installer DOOM3 sur l'un des PowerMac supportés par MorphOS mais tournant sur OSX.
Amigalement
Craf
La xbox avait un x86 donc optimiser a mort et pas un geforce 2 mais 3 en ti il me semble. Apres si il s'agit de le faire tourner au mini pourquoi pas mais de toute facon sans pilote et carte graphique gerant les shaders ca semble compliquer :-#