Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 016 139

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Réseau »» P2P sur MorphOS

P2P sur MorphOS#1116

5Contributeur(s)
kwintPapiosaurHenesBrumigaFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
kwint kwinticon_post
J'essaye d'utiliser Beehive ( mui de Ctorrent) afiin de télécharger quelques fichiers Bittorrent .... Je ne vois pas trop comment faire... Avez-vous un bon client Bittorent ( genre Transmission, Bitcomet) sous Morphos ?


8-)
Papiosaur Papiosauricon_post
kwint kwinticon_post
M'enfin..... L'avait pas vu celui-lÃ.... Je me lance !

:=! Merci Papiosaur 8-)


kwint kwinticon_post
Ok, installé... Ils disent qu'il fonctionne avec Owb... Impossible d'ouvrir les magnetic links... J'ouvre Mld!onkey! puis Owb... Marche pas... :-# Quelqu'un l'utilise ????? ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
il doit fonctionne avec Odyssey mais je pense qu'il faut installer EnqueueTorrent:

http://morphos-files.net/find.php?find=enqueue
kwint kwinticon_post
Mmmm d'après le "read-me" , il fonctionne avec voyager, aweb et un autre mais pas Owb....


faut que je trouve autre chose ..... :-#
Henes Henesicon_post
Il est probable que le readme ne mentionne pas Odyssey parce que celui ci n'existait pas à l'époque. Pas parce qu'il serait incompatible...
Papiosaur Papiosauricon_post
voici un tutoriel sur MLDonker si ça peut aider :

http://obligement.free.fr/articles/mld!onkey!.php

Pour que le lien fonctionne il faut enlever les deux "!", Ã savoir pourquoi :-#
kwint kwinticon_post
Merki !

je teste ça ce soir !!!! 8-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Sous linux j'ai téléchargé libreoffice sans problèmes. J'ai donc voulu faire de même sous morphos. Premier problème, je vois un type mime x-bittorrent dans ambient mais il n'est pas configuré. Ensuite, dans un cli, j'arrive à télécharger avec ctorrent. J'essaye alors avec beehive mais celui-ci ne semble pas réagir. C'est rien même si j'attends plusieurs minutes, aucun débit ni descendant ni montant. Pourtant quand il est sorti voici plus de 5 ans j'arrivais à télécharger facilement. Est-ce dû à un problème de ports à ouvrir dans ses réglages ? Dans ceux-ci je n'ai rien modifié.

Brumiga