Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 715 825

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Votre site me donne cette erreur

Votre site me donne cette erreur#1141

9Contributeur(s)
TemplarioPapiosaurnerumodaffK-LSergiusHighlanderElricsylve
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
En effet, c'est plus qu'embêtant :paf

J'attends une réponse de 1&1.
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'avoir une réponse de la part de 1&1:

"Monsieur Buchy,

Les erreurs 500 proviennent de dépassement de ressources de votre hébergement (mémoire, temps processeurs, nombre de processus).

Une mise à niveau vous permettrait de disposer de plus de ressources, comme indiqué sur le lien ci dessous :
http://www.1and1.fr/details-performance?linkOrigin=hosting-linux&linkId=ct.txt.pop.performance1 "

Qu'en pensez vous ? Est-ce que vous trouvez çà cohérent avec le trafic qu'il y a ? Pour un site comme le bon coin ou Ebay je veux bien mais meta-morphos.org :-o
K-L K-Licon_post
Quel est le trafic de Meta-MorphOS ?

Pour tout t'avouer, je l'ai eu aussi à plusieurs reprises (moins sur Amiga-NG.org mais sur un autre site où je tourne en moyenne à 300 visites/jour (Amiga-NG : 150 visites/jour en moyenne) ).

1and 1 est réputé pour cela mais tant que ça reste anecdotique...

Ne pas oublier que l'offre que nous avons concerne de l'hébergement mutualisé (d'autres utilisent la même ressource pour leurs sites) et qui eux peuvent générer un fort trafic, il en reste donc moins pour nous.

Si l'on veut un serveur dédié, c'est plus cher.

Pour ma part, je garde cette option (mutualisée) car je n'ai pas de site avec des miliers de visites par jour (malheureusement pour l'Amiga).
Papiosaur Papiosauricon_post
@K-L; désolé pour ma réponse tardive.

Sur Hit-parade, il me dit qu'au mois de décembre, j'ai eu en moyenne 100 visiteurs/jour.