Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 022 481

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» J'ai ma licence !!!

J'ai ma licence !!!#1182

8Contributeur(s)
paulapoweredPapiosaurnerumoCrafTchekoHighlanderElricsylve
1 Modérateur(s)
Papiosaur
paulapowered paulapoweredicon_post
Bon ça y est, j'ai ma licence, je fais partie des vôtres maintenant. Depuis le temps que je vous vois faire à l'Amigâterie ou à l'Alchimie, j'ai enfin franchi le pas.

Et puis c'est agréable de pouvoir mettre des têtes sur les programmes qu'on utilise....

Mais j'aurais encore beaucoup de question à vous poser, même si je lis avec attention les tutos disponibles, j'ai grunch qui ne veut pas installer les logiciels ou bien faire des mises à jour... Je posterai ça dans les sections dédiées.

Je suis cependant heureux, Morphos c'est nerveux, même sur des configs modestes comme le Mac Mini.

A plus !

Sylvain
Papiosaur Papiosauricon_post
Félicitation !!!

Bienvenue dans la secte des MUR (Morphos Users Registered) :-D

Concernant Grunch, ta connexion internet fonctionne bien ?
paulapowered paulapoweredicon_post
Bein lÃ, je suis en CPL, pas une vitesse merveilleuse non plus, car le réseau electrique n'est pas tip top, mais suffisant pour surfer et télecharger des vidéos Youtube.
nerumo nerumoicon_post
Bonne nouvelle.
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Craf Craficon_post
Cool :=!
Tcheko Tchekoicon_post
Bienvenue dans la petite troupe. Un lemming de plus !
Highlander Highlandericon_post
Est-ce que ça va remettre en considération un des membres de ton groupe ~si tu vois c'que j'veux dire~ ?
paulapowered paulapoweredicon_post
Merci à tous pour votre accueil !

@ Highlander : non on ne va pas virer notre A1200 comme ça.

Malheureusement, il manque encore trop de choses à Morphos pour en faire une bonne station musicale. Si on exepte le support d'une bonne carte son, c'est surtout le Midi qui me manquerait; En effet, sans cela impossible de le synchroniser à d'autres machines. C'est aussi pour cette raison qu'on utilise Octamed plutôt que Digibooster par exemple.

Par compte, je fais de mon Mac mini une station familiale pour de se connecter à internet et jouer à des petits jeux. Par exemple, les enfants ont adoré dessiner avec la tablette wacom sur Gribouillis par exemple.

Et naturellement, je suivrai tout ce qui concerne la production musicale sur Morphos. Si vous avez des trucs à me proposer je suis partant. ;-)
Elric Elricicon_post
Houba!

Faut que je reteste, j'ai une interface MIDI/USB...
Mais je dois plancher sur les docs de Poseïdon, que je ne trouves pas.

Pour la carte son, il faut que je m'y remettes aussi... Je commence tout juste à m'y faire côté macosx...

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
sylve sylveicon_post
C'est cool d'encourager le développement sur MorphOS qui semble déjà une bonne plateforme pour Blender, enfin si le driver 3D est dévelloppé sur le PowerBook ...

Coté MIDI j'admets que c'est pas mon domaine et que le très opérationnel "Digibooster" me conviendra bien pour faire du .Mod. Sinon l'Alchimie ça me rappel des bons souvenirs du temps ou j'étais en Rhône-Alpes, y'a plein de gens sympa lÃ-bas.
MorphOS 3.1 Uni-boot, PowerBook G4 15": 1.67 GHz, ATI Mobility Radeon 9700, 2Go RAM DDR2, 80Go 5400T/m IDE. (opérationnel)
ArOS Dual-boot, DeLL XPS 13": Core2Duo T9500 2.60GHz, NVIDIA GeForce 8400M GS, 4Go RAM DDR2, 300Go 5400T/m SATA. (en cours...)