Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 097 873

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Notifications sonores d'évènements dans Poseidon

Notifications sonores d'évènements dans Poseidon#1183

3Contributeur(s)
BrumigageitGet27
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Je n'ai plus de notifications sonores d'évènements dans poseidon. Sous morphos 2.7 ou antérieur il y avait une notification sonore, lors de l'insertion ou du retrait d'un périphérique usb, par poseidon. LÃ j'ai cherché partout dans morphos et dans mossys mais sans trouver de trace des fichiers sonores utilisés. J'ai démarré depuis l'iso pour vérifier si notification sonore des évènements il y a ou pas, résultat négatif Je ne me souviens même plus du format de ces fichiers sonores, wave aiff 8/16 svx ou autre.

Brumiga
geit geiticon_post
Sound defaults in Poseidon were removed, as they were to annoying and unprofessional.

I remember myself listening to a low audio video with speakers pushed to their limits and completly forgot about that. A few hours later I plugged an usb stick and the shotgun sound was released at an increadible volume. Not to mention the open balcony door and the neigbours sitting around 12 meters away having barbeque, thinking I just blew my head off. :D

Anyway you can add them by using usb preferences -> popups. Samples can be found at MorphOS/Data/SoundEffects. Since poseidon uses datatypes it doesn´t matter if they are iff, wav or whatever unless there is a datatype for it.

Geit
Get27 Get27icon_post
+1 Geit.
Les sons étaient trop forts et agressifs.
Les sons Windaube sont nettement mieux adaptés ;-)
PowerMac 3.5 - 1.0GHz DP - 1Go Ram - 80Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9600 Mac - LCD 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 - 2.3GHz DP - 4Go Ram - 160Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9800 PC reflash"e - LCD 22" 1680x1050