Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 556 861

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 834
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Lecteur cartes mémoires + 3 USB 2.0 + Firewire + audio en façade sur Pegasos

Lecteur cartes mémoires + 3 USB 2.0 + Firewire + audio en façade sur Pegasos#119

4Contributeur(s)
PapiosaurDworkinBrumigadaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un lecteur multicarte se plaçant en façade dans un logement 5"1/4.

Ce lecteur possède:

- 3 ports USB 2.0
- emplacements pour les cartes mémoires (SD, CF, etc,...)
- 1 Firewire
- 4 connecteurs audios

Pour l'instant j'ai connecté uniquement le connecteur USB de ce multi-lecteur sur le port USB interne de ma carte USB 2.0 PCI et les 3 connecteurs USB en façade fonctionne correctement.

Je verrais demain si je peut utiliser d'autres choses ;-)
Dworkin Dworkinicon_post
Salut!

Peux-tu me donner, svp, les références de la façade
que tu utilises? J,en ai essayé plusieurs et choux blanc... :-(
Soit, j,ai les sorties externes de ma carte déconnectées, et
la façade marche... soit la façade... :|
Pas de jumper, rien... Enfin...

Encore un grand merci!
A++
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Peux-tu nous indiquer la marque de ton multi-panel ? Comment fonctionne l'usb, ports et lecteur multi-cartes, en 1.1 ou en 2.0 ? Moi j'ai un multi panel 5 1/4 de marque sweex acheté il y aura 5 ans début avril à fara. Sa documentation pdf indique usb 2 ports mais ne précise pas de vitesse. Après de nombreux essais, partie usb branchée sur un des ports usb de ma carte interne usb 2.0, j'arrive à la conclusion qu'il ne fonctionne pas en usb 2.0 car il ne l'est pas.

Brumiga
daff dafficon_post
Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ce matériel. Le mieux serait que, Papiosaur, tu nous fasse un article à ce sujet.
Magazine pour Amiga - http://obligement.free.fr
Brumiga Brumigaicon_post
J'ai oublié hier soir de vous donner un lien vers mon périphérique. En voici deux, un du périphérique et un autre de sa documentation pdf en français.

La fiche du produit

Le manuel en français

@Papiosaur, je ne sais pas sur ton forum comment abréger un lien. Peux-tu le faire pour moi, s'il te plait ? Merci d'avance.

Brumiga

[EDIT de Papiosaur] Voili Brumiga c'est fait ;-), pour info pour un lien texte, c'est '< a href="page.html">Page< /a>' en supprimant l'espace après les <.

Message édité par : Papiosaur / 19-01-2009 17:47

Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens de faire un essai, et par magie le lecteur de CompactFlash et le lecteur de carte SD sont reconnus !!!

Je suppose que les autres lecteurs fonctionnent ;-)

Lien vers lecteur multichose ;-)

Au niveau des taux de transfert, j'atteins les 7,4 Mo/s ;-)

Si des personnes sont intéressés, je peux faire une commande groupée (contactez-moi par MP, merci)

@ Daff: un article pour dire qu'il faut connecter un cable USB sur une carte USB PCI, je sais pas quoi dire de plus ;-)

Message édité par : Papiosaur / 20-01-2009 18:38