Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 094 045

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Améliorer sa configuration pour MorphOS

Améliorer sa configuration pour MorphOS#12

6Contributeur(s)
BatteManK-LPapiosaurJiDeWeCrafFaranheit
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
Un petit mot à propos des Radeons 8500 et des écrans LCDTV monitor de Samsung (je ne sais pas si c'est valable pour toutes les radeons et tous les samsung, mais c'est à souligner).

Avant, j'avais donc une 8500 LE 64 Mo de marque... je ne sais plus... La sortie DVI fonctionnait correctement avec un LCD Bluesky. J'ai ensuite changé d'écran en début d'année, j'ai pris un Samsung 225MW (sur les conseils de Frost) et lÃ, la sortie DVI de la Radeon 8500 LE 64 Mo ne fonctionnait plus ni avec le firmware ni avec MorphOS (mais elle fonctionnait avec Linux...).

J'ai donc reçu récemment ma Radeon 8500 LE 128 Mo de marque Sapphire et j'ai retenté la sortie DVI sans trop y croire, et miracle, ça fonctionne ! J'ai le firmware et MorphOS qui s'affiche (j'ai pas retesté Linux vu que je l'ai effacé).

Voilà pour les précisions.

--
/me vous a tout dit !!
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Craf Craficon_post
J'ai aussi ce probleme avec la sortie dvi de ma 9250 elle n'affiche alors que le vga s'affiche et c'est c'est aussi un moniteur samsung lcd 22 pouces
Faranheit Faranheiticon_post
Juste un petit mot pour dire que la sortie DVI de ma radéon 9250 128Mo fonctionne très bien avec un écran 19'' Acer depuis MorphOS 2.0 sans que j'ai à modifier quoi que ce soit dans les paramètres systèmes ;)

Dommage que chez moi j'ai un switch kvm vga, je suis obligé de passer par le vga, et on perd en qualité vidéo :(

Merci à la MosTeam ;)
I.M.M. Informatique
15, Rue Aloyse Kayser
L-3852 SCHIFFLANGE
LUXEMBOURG
Tels : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 28
- France : (+33) 6 98 74 13 25
Fax : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 54
Mail : laurentz@informatique-imm.lu
K-L K-Licon_post
Efika branchée sur le même écran que l'AmigaOne (un Fujitsu/Siemens) et affichant des deux côtés la résolution 1440x900.

Pour l'Efika, c'est du 16 bits car sinon, ça prend trop de mémoire vive (et voui, faut faire des concessions ;-) ).

Message édité par : K-L / 20-08-2008 09:47

Craf Craficon_post
Ah bon a savoir ca :-)