Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 092 165

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Musique!

Musique!#1241

4Contributeur(s)
ElricPapiosaurACECraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Elric Elricicon_post
Salut!

Je bosse en ce moment dans la musique: une jeune maison de production dont je travaille essentiellement la technique… Après mises au point, re-travail… le premier album « Maison » sort enfin sur le web aujourd’hui, les cd étant près la semaine prochaine!
Il s’agit du premier album de notre artiste n°1, Déborah, nommé Egéricide; Trois concerts sont déjà prévus en Mars, Avril et Mai, et le travail pour un deuxième album a déjà commencé depuis Octobre!
Un premier clip a été produit: « Orphée », un autre, encore différent, étant en projet. ;-)

Par ailleurs, t.n.t Prodedition a signé récemment avec deux nouveaux groupes pour produire leurs albums, et nos deuxièmes contractualisés sont en fin d’enregistrement, sortie sans doutes vers fin Avril… :-)

Si cela en branche de passer voir et entendre un bout…
http://www.tntprodedition.eu
http://www.deborah-egericide.fr

Bon, et trèves de plaisanteries, pour le moment, perso, je bosse le son essentiellement avec Audacity :-) sous macosx :-(

J’ai toujours évidemment dans l’idée de faire marcher ma carte son firewire MOTU sous MorphOS, avec l’aide indispensable de Yomgui, mais là nous avons un peu pris trois mois de retard sur cette sortie d’album et j’ai un peu cavaler… Dans l’immédiat, j’ai encore un peut de boulot sur le MorphBook après lui avoir fait « manger » un second dd de 750Go (Léopard flemmard qui se prend pour un paresseux…) et install de Linux…

Amgalement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
J'aime beaucoup sa voix :-D

Très prometteur :=! :=! :=!
ACE ACEicon_post
Moi aussi j'aime beaucoup, le style est très sympa, sa voix ressemble à une voix connue mais je ne sais pas laquelle peut être coeur de pirate.
Craf Craficon_post
J aime bien aussi :=!
...
Papiosaur Papiosauricon_post
Bienvenue ACE sur le forum de meta-morphos.fr ;-)

Elric Elricicon_post
HolÃ!

Merci!

Les cds sont arrivés aujourd'hui! :-b

Déjà achettables sur son site perso et j'active ça demain sur le site de la prod'! 8-)

La liste des liens web va s'allonger aussi pour l'achat en numérique...

Amigamusement!
MorphBook G4 PowaA!