Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 709 710

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Meta-morphos - les origines

Meta-morphos - les origines#1247

6Contributeur(s)
PapiosaurTUBbrainSergiusCrafHighlanderK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je viens de retrouver le lien vers le fil de discussion que j'avais ouvert sur AI il y a quelques années de ça sur la création d'un site dédié Ã MorphOS...

http://www.amigaimpact.org/forums/topic/www-meta-morphos-org/

J'en profite pour remercier encore une fois K-L ainsi que toutes les personnes qui ont participé et ceux qui participent encore à son amélioration ;-)

:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
TUBbrain TUBbrainicon_post
Houaa, je suis en train de relire le fil et je m'apperçois qu'Ã l'époque pas mal de gens était plutôt contre l'arrivée d'un site dédié. C'est énorme tous ces gens qui sont contre par principe ! Ca me rappelle une citation :
<< Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.>>

Force est de constater que tous le contenu de ce site, les liens directs, les sujets, les téléchargements, les forums et j'en passe, n'auraient jamais pu tenir dans un onglet sur AmigaImpact avec autant de clarté...

Eloquant
______________________________________________________________
Choisir c'est renoncer. (A.Gide)
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci TUBbrain :-D

J'ai oublié de citer PowerMetal pour le thême du site, Jambalah pour la bannière et BeWorld et JaMiGa pour le code.
Sergius Sergiusicon_post
J'hallucine!!! Je ne suis même pas intervenu une seule fois pour ajouter mon grein de sel !!! :-)

/me se demande ce qu'il faisait a ce moment et s'il n'était pas plus amoureux que d'habitude. :-D . Est ce seulement possible? :-D
Amigalement
Craf Craficon_post
Moi non plus tiens ^^
...
Highlander Highlandericon_post
@Sergius / Craf, c'est aussi la première chose que j'ai cherché Ã voir pour mon cas ;)
K-L K-Licon_post
Ah oui, bien sympa.

On se souviendra aussi du temps passé sur IRC avec Papi à discuter de ce projet.

Pour l'anecdote, lorsque j'ai créé Amiga-NG, mon but premier était un site dédié Ã MorphOS ET AmigaOS 4.

Mais un Amigaïste pertinent m'a découragé de mixer les deux et m'a expliqué qu'il fallait mieux me consacrer uniquement à AmigaOS 4.x

Je trouvais quand même dommage qu'il n'y ait pas le pendant MorphOS. Je ne me souviens plus trop de la discussion avec Papi au sujet de Meta MorphOS mais elle a a aboutit à ce que vous avez sous les yeux.

Au fait Papi, souviens-toi de ce que tu as écrit :

"mais je sais pas si les utilisateur francophones on envie d’aller sur un site anglais pour parler français."

Et dire que Meta MorphOS s'est par la suite anglicisé :-P

En tous cas, avec le recul, je pense que nous avons fait les bons choix :=!
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L: en effet je pense que les 2 sites Amiga-NG sont indispensables pour les utilisateurs.

AI reste tout de même LA référence du monde Amiga francophone.

Bon maintenant que la phase 1 est finalisée, je passe à la phase 2 :-D
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Papiosaur 

@ K-L: en effet je pense que les 2 sites Amiga-NG sont indispensables pour les utilisateurs.

AI reste tout de même LA référence du monde Amiga francophone.

Bon maintenant que la phase 1 est finalisée, je passe à la phase 2 :-D
Amigalement
 


C'est quoi la phase 2 grand schtroumpf?
Hein, dis! :-D
Amigalement
Highlander Highlandericon_post
conquérir le monde B-| ?