Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 720 311

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Speed Dreams sur MorphOS

Speed Dreams sur MorphOS#1261

5Contributeur(s)
PapiosaurSergiusscreetchElricze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Citation de BSzili sur MorphZone:

"Since the port is progressing well, I'd like to know, if you would be interested in a Speed Dreams port as a bonus? It still shares some code with TORCS, but it has better graphics, and higher system requirements. "

http://www.speed-dreams.org/

source : http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8112&forum=10
Sergius Sergiusicon_post
Personnellement je suis pour.
Amigalement
screetch screetchicon_post
Ha ben carrément !

Bien plus joli (au visu des screenshots) que Torcs !
Elric Elricicon_post
Hello!

Carrément pour!

DéjÃ, même si je suis pas accroc, j'aurais volontier misé (mais trops pas top finances en ce moment) sur Torx, pour "lancer la machine", là nous avons une proposition "encore mieux" qui découle de la première, donc doublement MERCI! :=! :=!

Me attend maintenant avec passion un port MorphOS de Flight Gear*!!!!!!! ;-) ;-) ;-)

Amigalement!

* avec support de la souris 3Dconnexion SpaceNavigatore, tant qu'on y est! :-#
Et W3rd3: je suis sensé plancher les docs de Poseidon pour essayer d'exploiter cette souris... :paf :paf :paf
MorphBook G4 PowaA!
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Je suis bien d'accord avec vous ce jeu à en effet l'air d'être plus sexy que Torcs.

Papiosaur Papiosauricon_post
Une version alpha dispo ici:

http://bszili.morphos.me/speeddreams.html

et une capture ici:



Trop beau le jeu :-b :-b :-b
Sergius Sergiusicon_post
je l'ai testé sur mon Pegasos et ca marche vraiment pas correctement. :-#

J'ai des textures qui bugent dans tous les sens et il doit s'afficher 1 image toutes les 5 secondes !!! :-o

Et chez vous?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
@Sergius:

As-tu vu ce WARNING sur la page dédiée au projet:

WARNING:If you don't have a lot of VRAM, you have to reduce the texture size in Options/OpenGL and use a lower resolution. If you don't, expect major slowdowns and glitches. Setting sky dome distance to 0 in Options/Graphics might also help. For me 640x480 with 256x256 texture size, and 0 sky dome distance worked well with 32MB VRAM.

la RC2 est déjà dispo:

http://bszili.morphos.me/speeddreams.html
Sergius Sergiusicon_post
T'as raison :-o

J'ai une radeon 9250 dans mon Pegasos II et ne m'attendais pas à devoir faire des restrictions de mémoire alors que j'avais d'entrée de jeu réduit la fenêtre à 640x480.
Il m'a donc fallu aussi baisser la taille des textures et réduire le dôme à 0.
Maintenant ça fonctionne. ça m'en bouche un coin !!!

Merci :-)
Amigalement