Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 018 214

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Une journée dédiée à MorphOS 3.2 dans le 13

Une journée dédiée à MorphOS 3.2 dans le 13 #1277

9Contributeur(s)
PapiosaurElricnerumopatbestCrafTUBbrainSergiusscreetchyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Elric Elricicon_post
HoolÃÃÃ!

Rentré, mais pas encore couché, malgré une courte nuit précédente...
Merci Papio et la petite famille: V'là une chouette journée!
Pas réussi à tout faire: les extrèmes, le PowerMac G5 et la Efika "font de la résistance":
Le premier après install pour raison vraisemblable de carte graphique, l'autre à l'install... pour "raison aléatoire"+"j'ai oublié d'embarquer mes notes ce qui n'accélère pas les choses"... :-p

Un merci spécial à Fab pour le port du logiciel de planisphère céleste Stellarium qui est magnifique , que je pratique déjà un peu sur mon Nokia N900, et qui démarre maintenant bien sur PowerMorphBook!!
Pour info, il est possible de l'avoir en plein écran en éditant le fichier config.ini dans son répertoire: En full sur le MorphBook 17", ça rocks!!!!!!!!
Encore BRAVO Monsieur Fab! :-) 8-)
'vais tâcher d'y rentrer les coordonnées des comètes Pan-Starr et Ison... Je vous tiendrais au jus!

Un peu mis le nez aussi enfin dans la doc de Poseïdon............... ;-)

Maintenant, vais tâcher d'aller dormir avec des Morphos volettant sur l'Océan sous les Etoiles!

Au fait, cool aussi l'économiseur d'écran par défault: Des p'its points, des p'its point, encore des p'its points.....

Amigazzzzzzzlement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
Content que tu est passé une chouette journée, Ã reconduire très bientôt :-D

/papio claqué aujourd'hui 8-)
Elric Elricicon_post
Hello!

Pour sûr!
LÃ, avec le soleil, je peux faire tourner les deux PB, le 15' sous Lubuntu en 3G qui transmet en RTC au 17' sous MorphOS...
Même avec l'écran hs zebré sous MOS, quel confort d'utiliser OWB plutôt que les firefox, tenfourfox, safari, opera, camillo, que se soit sous nunux ou macosx!!!!

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!