Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 098 449

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS 3.2 et le wifi

MorphOS 3.2 et le wifi#1286

15Contributeur(s)
PapiosaurCrafrmsBatteManDrCzzd10htynoiHenesTchekopeg4aBrumigajegougouyogiofvmSergiusnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si des personnes ont essayé et si oui avec quelle carte ?

Merci pour vos retours :-D
Craf Craficon_post
La carte d'origine sur powerbook n'est pas gerer ?
Sous ArOS les cartes a base d'atheros 5000 marchent tres bien en mini pci j'imagine que ca doit etre le cas sous morphos.
...
rms rmsicon_post
Hello, par ex. la carte Netgear WPN511 marche assez bien, en tout cas pour surfer sur internet.
J'ai quelques porblems en l'utilisant avec un LAN, tout un coup elle bloque complètment sans raison. Mais je ne sais pas encore pourquoi.
BatteMan BatteManicon_post
Les cartes Airport des Mac ne sont pas encore gérées (le seront-elles un jour, mystère).

Sur le Powerbook, j'ai mis une carte WG511T de chez NetGear dans le port PCMCIA et ça fonctionne très bien (pas de LAN ici pour le moment, alors je ne peux pas en dire plus).

--
/me est content de voir son Powerbook de mieux en mieux exploité !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
DrC DrCicon_post
Bonjour,
Je cherche une solution Wifi élégante pour le powerbook. Le pcmcia depasse du chassis .J'ai donc commandé une carte pcmcia wg511T car supporté par Morphos (et vu sur Morphzone). Pensez vous que si je remplace l'airport par une carte minipci compatible avec le chip atheros listé ici : http://atheros.rapla.net/ ) elle fonctionnera sous Morphos ?
Merci
Craf Craficon_post
Il faut de l'atheros 5000 donc ca doit passer je pense si le port mini pci est gerer.
Genre la AR5BXB63
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai pris comme BatteMan une WG511T mais chez moi, aucun périphérique en plus dans Prefs/Networks.

Pourtant la carte clignote bien et je l'insére avant de démarrer.
Pour être sûr j'ai même réinstallé MOS en virant MacOS (avec le shéma de partitions par défaut), pas mieux...

Comment savoir si c'est mon slot PCMCIA ou ma carte WiFi qui est KO ?

Pas de bol avec ce PB... :paf
-------
Mini 1.5 ghz - MorphOS 3.1
PowerBook 1,67 ghz - MorphOS 3.2
X1000 1,8 ghz - AmigaOS 4.1.6
DrC DrCicon_post
Citation : Craf 

Il faut de l'atheros 5000 donc ca doit passer je pense si le port mini pci est gerer.
Genre la AR5BXB63 

C'est bien là la question ! est ce géré ? !!
Craf Craficon_post
Et oui car c'est ca le probleme ...
...
tynoi tynoiicon_post
La carte cisco systems que je viens de brancher semble fonctionner, mais je ne trouve pas comment indiquer le mot de passe du wifi