Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 714 743

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» LiveCD Whdload sur Pegasos ?

LiveCD Whdload sur Pegasos ?#130

4Contributeur(s)
sayasupacrewPapiosaurBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Donc depuis vendredi soir, plusieurs tests ont été effectués.

Il faut savoir que dans l'exécutif de ce mini Linux Gentoo, on ne peut pas écrire a l'intérieur (comme modifié /etc/fstab afin d'y monter un CDrom) donc immédiatement sa limite d'entrée de jeu le projet. Dans ce noyau je n'est pas trouvé d'éditeur de texte et pourtant j'ai cherché sur la toile ceux déjà existant (ex: scite, nano, vim, nedit, kate, kwrite, vi) ce qui rajoute encore un second problème. Et le pire c'est que le CDrom est reconnu sous E-UAE. Il y aurais bien la solution de faire un LiveCD en reprenant une dernière version de Gentoo. Pour cela il y a un autre fil d'ouvert.


Saya

Message édité par : Papiosaur / 17-03-2009 06:48

icon_post
amiga - os : pour WHD - LOAD ( amiga - classic = a. 1200 + a. 4000 )

AMIGA SYS 4
est la solution , installation de l emulateur , puis on peut installer des jeux ( amiga classic )
http://amigasys.extra.hu/

puis ajouter les jeux avec leurs fichiers disque dur -- WHD LOAD :
http://www.whdload.de/index.html

Pour MORPHOS , emulation :
la solution est probablement U.A.E. ( on peut faire un emulateur avec E - U.A.E. )

AMIGA - SYS - 4 , permet une emulation de ce qui est impossible sur MORPHOS ( base sur --- E - U.A.E. )

mais quelque rare jeux ( -- chipset aga -- ) sont ok avec morphos :

MEGA BALL AGA , n a qu'un très léger problème d affichage mais je l avais finit sur MORPHOS 1.4.5 ( 2.0 aussi ) ,

peut être le problème était mon ATI RADEON 7500 ( le meilleur choix est la 9250 )

( ati - radeon - 7500 + pegasos - 2 + cpu - g 4 - 1 ghz + 256 mo de ram )


AMIGA IMPACT = AMIGA OS - ALLEGE pour WHDLOAD =
http://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7112&forum=2


Message édité par : Papiosaur / 02-05-2009 08:40

sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Donc en avançant dans le sujet, pourquoi pas rajouter à un système pegXmac sur votre disque dur (basé sur gentoo) cet émulateur E-uae v8.28.

Il faudra aussi y copier les librairies SDL qui se trouvent dans USR/LIB de l'émulateur cd32. En fait le système PegxMac pourra permettre la configuration du net et de meilleurs modes vidéos, enfin toujours des plus grands.

Pour la manipulation, cela reste identique. ça n'est que des mount et CP (copier coller). Enfin si vous me le demander je peut l'écrire ici. Il faut savoir que cela fonctionne déjà ici.

Saya

Message édité par : Papiosaur / 04-06-2009 23:11

sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Une vidéo AVI s'imposait.

le liens Youtube

voici le lien du PegXmac & UAE

Saya



Message édité par : sayasupacrew / 06-09-2009 07:05

BatteMan BatteManicon_post
Saya : "This video has been removed by the user. "

--
/me veut bien la regarder, mais elle n'est plus lÃ...
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Le lien est ajourné.

Message édité par : Papiosaur / 19-06-2009 20:05