Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 006 605

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Un fanzine WArMUp

Un fanzine WArMUp#1334

11Contributeur(s)
PapiosaurCrafyogiofvmpatbestnerumoTUBbrainjegougouHenesTchekoBrumigaTemplario
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'aimerai lancer un fanzine mensuel en PDF que les membres de l'association recevrai sur leur boîte mail.

Une page en français et une en anglais.

Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui souhaiterait participer ?

On pourrait par exemple relater les principales news du mois écoulé, le lien du mois, la citation du mois, des trucs et astuces, etc...

Merci pour vos idées :-D

Le fanzine sortirai avant le 7 de chaque mois par exemple.
Craf Craficon_post
Des test de logiciels etc le matos qui va bien aussi tutos
...
yogiofvm yogiofvmicon_post
ca me dit carrément de faire des dessins

couverture , embellissemnt de numéro de page etc

zou je vous passe mon site pour montrer a tout
le monde

http://yoursteff.lautre.net
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup pour vos propositions ;-)

Il s'agirait en fait plutôt en d'une newsletter à adresser à tous les membres de l'asso qui relaterai tous les trucs du mois écoulé.
patbest patbesticon_post
@yogiofvm
Je suis plus te ton avis il faut faire un canard en pdf d'une dizaine de page mensuel ou bimensuel

@Papiosaur
La newsletter c'est bien si t'a pas de site :-o pourquoi aller regarder un site si toutes les semaines ou mois tu reçois un résumé de se qui c'est passé :-# c'est mon point de vue uniquement!!!

Pour un nouveau fanzine je peux donner mon aide, j'avais réalisé AmigaPower N°17 &18 sur pagestream ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Un fanzine serai super mais il faut des rédacteurs qui s'investissent régulièrement...

Un exemplaire tous les deux mois de quelques pages pourquoi pas.

A propos de la newsletter, comme tu l'a dit c'est un résumé des choses importantes mais elles ne se trouvent pas forcement sur le site (astuce concernant freespace 2, etc...), de plus certains membres n'ont pas forcement le temps de venir sur le site régulièrement.

Ou bien alors un alors un mix des deux: 4 Ã 5 pages en couleurs tous les deux mois :-D
nerumo nerumoicon_post
tu pourrais mettre une rubrique "the war with openfirmware"
ça ferait sûrement plaisir à plusieurs d'entre nous.
:-P
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
Je pense plutôt que je vais faire un récap sur un PDF dédié des principales commandes avec des exemples de syntaxes qui fonctionnent :-#

ça va s'appeler 'Le firmware pour les nuls" ;-)

/papio qui va apprendre à se servir de l'openfirmware du coup :-D
TUBbrain TUBbrainicon_post
Moi je veux bien rédiger des articles, mais faut quand même avouer qu'il ne se passe pas grand chose dans le monde morphos pour qu'un webzine se justifie.. Faut avoir des choses à raconter.
On peut peut être déjà s'inspirer des autres ou des vieux Anews par exemple.
Y'a des tas de rubrique et des chroniques que plus personnes n'a envie de lire ! : Programmer en asm, partitioner un disque etc...
La vrai question c'est : qu'est ce qu'on y met dedans digne d'intérêt !
Craf Craficon_post
Tutos articles de rencontres Hardware supporter etc bidouilles grenouille ^^
...