Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 067 059

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Problème de skin sur PowerMac G5

Problème de skin sur PowerMac G5#1351

5Contributeur(s)
Papiosaurlourspeg4aBatteManHenes
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Message posté par peg4a dans les news :-# :-D

"Salut à tous ;)

J'ai remarqué que j'ai des soucis lorsque je change de skin et seulement sur le g5... Quelqu'un aurait une piste ?
J'ai MorphOS 3.2 de base. En effet si je prends ma partition du g4 le système boot et devient hyper lent (un peu comme les problèmes avec un carte 9800 ??) J'ai une carte ati 9600 qui fonctionne très bien avec la skin d'origine ?!
Peut être un problème avec MUI ? j'ai remarqué qu'en virant le tiroir des prefs cela fonctionne, mais les prefs publicscreen sont dedans....
Bref si vous avez une piste je suis preneur.

Merci ;-)

Peg4A"
lours loursicon_post
Question idiote de newbie, comment on change une skin ? j'en ai téléchargé une mais je ne trouve pas où on peut la charger dans les préférences de Morphos.

merci
peg4a peg4aicon_post
Salut lours,

Alors pour changer de skin :
Dans la barre de titre sélectionner "Préférences" avec un clic droit, puis "Préférences de Morphos".
Dans celles-ci clic gauche sur "Screens".
Dans la page qui s'ouvre, double clic sur "Ambient". S'ouvre alors la fenêtre "Réglages Ecran" et là miracle ! tu peux changer la skin grâce à "Thème", tu as un rendu dans la fenêtre de droite.
Pour infos les skins se trouvent dans le tiroir Sys:Morphos/Prefs/Skins

Peg4A 8-)
Peg4a
Imac Isight G5 @ 2,1 giga
BatteMan BatteManicon_post
Et on peut appliquer une skin différente à chaque "écran" ^^

--
/me aime bien mettre des skins différentes, histoire de bien "voir" qu'il change d'écran ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Henes Henesicon_post
> Pour infos les skins se trouvent dans le tiroir Sys:Morphos/Prefs/Skins

Les skins venant avec MorphOS sont lÃ, oui. Mais il ne faut rien modifier/rajouter/enlever dans "SYS:MorphOS" (ou MOSSYS:) puisque tout disparait à chaque mise à jour.
Rajoutez vos skins perso dans Sys:Prefs/Skins.