Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 006 261

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Qui utilise dNETc sur MorphOS ?

Qui utilise dNETc sur MorphOS ?#136

3Contributeur(s)
PapiosaurAnonymeBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je viens de voir qu'une nouvelle version de dNETc vient de sortir, la 2.9103.509c compatible avec le projet OGR.
J'en ai profiter pour l'installer car je trouve que c'est un bon moyen de faire parler de MorphOS.

D'autres morphosiens l'ont installer ?
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

Moi je l'ai installé depuis quelque années.... :b
Anonyme Anonymeicon_post
Oui, Ceux lÃ.

Message édité par : Papiosaur / 27-02-2009 18:05

Papiosaur Papiosauricon_post
Mieux vaut tard que jamais ;-)
Merci le 2ème anonyme ;-), je n'avais jamais vu cette liste et la possibilité de s'inscrire.
ça y est je me suis inscrit, qui sera le suivant ?
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je l'ai utilisé lors du challenge rc5-72. Quand celui-ci fut terminé il fut question de passer au challenge ogr. J'ai alors tenté de configurer dntc selon le tutoriel sur morphosnews.de pour ogr mais dntec n'a pas/plus semblé fonctionner comme il le faisait pour le challenge rc5-72. Récemment j'ai réessayé de le configurer pour un nouveau challenge, rc6 si je ne me trompe pas mais à nouveau dnetc ne fonctionne pas. Une réactualisation du tutoriel de dnetc pour arriver à le configurer correctement serait la bienvenue.

Brumiga

Message édité par : Brumiga / 26-02-2009 22:00

Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

Tu as un tutoriel pour le configurer sur le site Obligement.
J'ai mis un lien dans la dernière news sur dNETc ;-)