Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 688

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Une clé USB WArMUp

Une clé USB WArMUp#1373

7Contributeur(s)
PapiosaurjegougouCrafTemplarionerumopatbestBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bon, je continue à faire la promotion de l'association WArMUp :



Une clé USB en forme de clé :-D
Sa finition en acier inoxydable poli, permet une gravure au laser très précise du logo de Templario. Le design et la technologie de pointe utilisée pour ce produit vous permettront d’ajouter cette clé USB au porte-clés WArMUp, ses dimensions étant très similaires à celles d’une clé ordinaire.

:-D

J'ai demandé le prix pour une commande de 25 clés de 2Go (commande minimum).
Le prix par 100 étant de 5,34 euros. Le prix par 25 ne devrait pas être trop élevé (j'espère)...
jegougou jegougouicon_post
On ne t'arretes plus :-)

Ayant déjà de nombreuse clé usb, je ne sais pas si je vais en prendre une surtout que l'on multiplé le prix par 4. Vu que la commande sera de 25 unités au lieu de 100. :-#
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Moi non plus j'ai des cles usb a ne plus savoir qu'en faire ^^
...
Templario Templarioicon_post
Yes, this item I like more than the Key Ring LED.
nerumo nerumoicon_post
J'utilise mon joker
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
patbest patbesticon_post
Le logo de MorphOS serait le bien venu sur un usb de 32go les autres j'en ai plein :-D
Templario Templarioicon_post
@patbest
We can problems with the MorphOS copyrights not for the blue butterfly because it is very common and free, for use the words MorphOS. And I come to AmigaOS and here all logos and words have their copyrights.
patbest patbesticon_post
@Templario
Sans foutre de polémique mais depuis quand morphOS Ã une license pour faire tourné l'Amiga? ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Patbest : De mémoire, Templario fait aussi des choses pour AmigaOS, ceci expliquant sans doute cela. Sinon, je crois me rappeler que l'API MorphOS est compatible avec l'API AmigaOS 68k, sans avoir besoin de licence pour faire tourner les logiciels Amiga ;-)

Papiosaur : Une clef en forme de clef de grosse capacité avec un jouli logo MorphOS, ça pourrait m'intéresser (une ou deux suivant le prix).

--
/me aime bien les clefs en forme de clefs ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
@Patbest et Batteman: je me renseigne pour une "clé" 16 gigas avec un papillon gravé en recto-verso. La sérigraphie étant limité Ã 4 couleurs...

Je vous tiens au courant.