Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 108 280

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» WArMUp apporte son soutien à l'Alchimie X

WArMUp apporte son soutien à l'Alchimie X#1375

5Contributeur(s)
PapiosaurdaffCrafyogiofvmjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer que l'association WArMUp sera présente à l'Alchimie X et qu'elle apportera un petit soutien à cette belle manifestation :-D

http://www.triplea.fr/alchimie/pages/index.php

J'y présenterai le dernier pack Chrysalis sur PowerMac G5 et Powerbook et pourra être installer sur d'autres machines pour ceux qui le désire.

J'amènerai un LiveCD d'Ubuntu pour ceux qui désirerai désactiver le "bong" de leur Mac.

Je pense également réaliser pour l'occasion des cartes de visites pour faire connaitre MorphOS et l'association.

Pour les membres qui seront présents, on pourra faire une petite réunion à l'occasion et une photo de groupe :-D
daff dafficon_post
Amuse toi bien.

De mon côté, c'est pas sûr que je vienne (raison professionnelle, travail en horaire décalée)...
Craf Craficon_post
Je vais essayer de me liberer
...
yogiofvm yogiofvmicon_post
je serai la bien sur ! avec un portable sous linux 64 (pear os) mais avec
du morphos dans le coeur ! a bientot donc :=! :=! :=! :=! :-b :-b :-b :-b :-b
jegougou jegougouicon_post
Je ne pense pas pouvoir etre présent encore cette année.

Amusez vous bien.

d'ailleurs faut que je vois avec jeffrey si il peut descendre la powermac pour Amidark si ce dernier va à l'alchimie

Je serais à la RGC 2013 par contre :-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !