Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 703 268

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Réseau »» [Résolu] - Configuration d'une clef WPA Wifi sur MorphOS

[Résolu] - Configuration d'une clef WPA Wifi sur MorphOS#1385

8Contributeur(s)
shakenfrPapiosaurCrafCreolspeg4ajegougouHenesHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Essaye d'effacer le fichier sys:prefs/env-archives/sys/wifi.prefs et de recommencer :-#
Creols Creolsicon_post
Etrange comportement de ce système !

Cela ne marchait pas mieux quand ma souris a dérapé et, petit miracle, la demande de la clé s'est affichée. Problème réglé, donc !

Créols
jegougou jegougouicon_post
Hello les gars, je voulais savoir si le protocole WEP était maintenant supporté par la pile wifi de mos 3.7

a+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
hello jegougou,

je ne crois pas :-#
jegougou jegougouicon_post
C'est quand meme byzarre a l'époque j'avais mis ma box en wep pour pouvoir mettre le peg 1 en wifi via prism2. :-#
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Henes Henesicon_post
Le WEP n'est pas supporté par l'interface graphique mais cela fonctionne en éditant à la main le bon fichier de configuration.
La solution a du être donnée quelque part ici ou sur MorphZone...
Highlander Highlandericon_post
L'ajout d'une option permettant de saisir manuellement un SSID (masqué) est dans la TODO list ?
Ici, c'est bondé de wifi mais sous MorphOS (uniquement), ça met pas mal de temps à les lister. C'est un problème connu ? :-#

/me sous macmini
Henes Henesicon_post
> L'ajout d'une option permettant de saisir manuellement un SSID (masqué) est dans la TODO list ?

Non. Note qu'utiliser du WEP ou masquer un SSID n'est pas une protection efficace.

> Ici, c'est bondé de wifi mais sous MorphOS (uniquement), ça met pas mal de temps à les lister. C'est un problème connu ?

Je ne vois rien de tel dans les bugs connus. Donc non.
jegougou jegougouicon_post
c'est bon j'ai résolu mon probleme de wifi.

J'ai effacé le wireless.prefs et du coup j'ai pu rentrer ma clé WPA.

J'ai d'ailleurs migrer ma box et tous les ordis vu que je n'ai plus la nécessité du WEP.

merci a tous

Bonne soirée

/me poste depuis le PB manque plus qu'une nouvelle batterie
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !