Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 015 090

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» WArMUp en action

WArMUp en action#1391

2Contributeur(s)
Papiosauryogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

un petit fil pour que vous puissiez proposer des petites actions réalisées ou à réaliser par l'association WArMUP.

Je commence:

WArMUp sponsorisera l'Alchimie X en offrant des récompenses pour les concours (stylos et clés USB WArMUp). Les clés USB contiendront l'image ISO du pack Chrysalis.

Je viens de rajouter "MorphOS" dans les plateformes Wolfenstein - Return to Castle:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Return_to_Castle_Wolfenstein

Pas difficile en soit mais bon :-D

A vous de faire une action pour promouvoir MorphOS et/ou l'association :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
Je relance ce sujet qui n'a pas trop eu de succès à l'époque, j'espère qu'il en aura plus cette année :-D

Le but est que chaque utilisateur réalise une petite action en faveur de MorphOS.

Pour ma part, j'ai réalisé récemment quelques traductions (SMBMounter, Battle Wingfield).

N'hésitez pas à aider les développeurs ;-)

A j'oubliais, j'ai demandé au Tipple A si l'association pouvait sponsoriser la prochaine Alchimie et si on pouvait avoir un petit stand :-D

MorphOS et WArMUp Power !!!
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou papio coucou tous
alors pour ma part un exe morphOS sortira pour la chimie oxB, sensiblement celui que je dois pondre depuis 2 ans
sauf que la j'ai le code pour donc ce sera fait :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Vivement l'Alchimie oxB, je me languis de voir cette démo :-D

Merci yogi ;-)
yogiofvm yogiofvmicon_post
de rien mon bon monsieur ^^