Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 710 896

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» Co-voiturage Alchimie X

Co-voiturage Alchimie X#1395

2Contributeur(s)
Papiosaurscreetch
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ouvre un lien pour proposer 2 places pour l'Alchimie X, départ Salon de provence le 9 novembre très tôt et retour le 11 très tard :-D

Voici également un message de screetch sur AI:

Afin de baisser le cout du voyage malgré l’autoroute et de voyager dans une ambiance sympa, je propose de louer un mini-bus pour emporter un maximum de personnes.

Le départ depuis La Roche-sur-Yon pourrait etre le vendredi 8 vers 22H pour un retour au meme endroit le mardi 12 vers 2H du matin.

Les étapes peuvent etre prévues pour embarquer et débarquer du monde dans les villes suivantes : Niort, Poitiers, Limoges, Clermont-Ferrand, Saint Etienne et Lyon. D’autres propositions peuvent etre faites si elles ne sont pas trop loin du tracé, sinon il suffit de venir à l’un des points de rencontre. Les calculs du prix se feront bien evidemment en fonction de la distance.

Pour le moment, c’est une proposition pour évaluer le potentiel de l’idée. Plus nous serons, plus le prix sera bas ! Je propose aux personnes venant également de charente ou du sud bretagne de nous rejoindre au départ de La Roche-sur-Yon !"
screetch screetchicon_post
Cool, merci Papiosaure pour retranscrire ici l'info.