Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 099 202

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» [Résolu] - Comment changer la resolution d'ecran ?

[Résolu] - Comment changer la resolution d'ecran ?#1408

3Contributeur(s)
PseudaxosPapiosaurHenes
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
slt,
j'ai un pitit souci avec les resos... en fait, je viens de doter le macmini d' un bel ecran hpx22. le prob, c'est que qd je choisis une reso et que je teste avec monitors dans prefs, ça fonctionne, mais si je sauve, rien ne se passe. Comment doit-on procéder pour changer les résos sous morphos :-#
Merci !
Papiosaur Papiosauricon_post
Il faut que tu ailles dans les préférences de MorphOS (via le menu) puis la rubrique Screens. Ensuite tu sélectionnes l'écran que tu veux modifier avec un double clic (dans ton cas c'est l'écran Ambient) et ensuite tu peux changer la résolution, la skin etc...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
hein ?

c koi ça ?
Pff.. En réfléchissant cette nuit, j'ai édité l'écran Ambient dans Prefs/screen au max et lÃ, c'est impec'.
Mais pour un novice comme moi sous MorphOS, ce n'est tout de même pas très intuitif tout ça....
Hé oui, il y a ecran et screen... Entre les deux mon coeur balance ... Enfin, ça c'est quand on ne connaît pas et la manière de procéder sur ce point diverge en peu d'OS4 Ã Morphos. ;-)
Henes Henesicon_post
Pour info, les termes "screen" (écran) et "monitor" (moniteur) et leur signification proviennent d'AmigaOS.
Après par contre l'ergonomie...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca serait pas plus sympa que tout soit davantage centralisé ? :-#
C'est une question...
Papiosaur Papiosauricon_post
HS: Les réglages sonores sont également séparés, ce qui est également trompeur.